Google Adwords - Edition 2013 - 2014Google Adwords - Edition 2013 - 2014 |
|
Éditeur | |
Sujets | |
Durée |
3h32
|
Accès à la ressource |
Augmentez votre chiffre d'affaires !
Dans cette formation en tutoriel vidéo vous allez tout savoir sur les Google Adwords, l'outil leader dans la publicité sur internet.
Avec les campagnes de liens sponsorisés vous pouvez positionner votre site web en première page de Google très rapidement. Vous acheter cette position dans les résultats publicitaires de Google et vous ne payez qu'au clic ou selon les actions que vous choisissez.
Cet outil très puissant nécessite d'être bien compris et utilisé faute de quoi vous vous risquez de dépasser rapidement vos budgets.
Dans cette formation, vous êtes accompagné par Ludovic Barthélémy, expert en webmarketing et certifié Google Adwords. Vous apprenez à créer votre première campagne Adwords, vous optimisez vos listes de mot-clés et vous gérez vos groupes d'annonces.
A travers des exemples concrets, vous apprenez à optimiser votre budget en rédigeant des annonces pertinentes, en mettant en place différentes stratégies d'enchères. Vous apprenez les réglages fins des paramètres de campagnes avancés, la création de landing pages optimisées, les extensions d'annonces, etc.. Vous saurez également mettre en place une campagne de remarketing pour augmenter significativement votre panier moyen et votre taux de transformation.
Dans des cas pratiques aisés à reproduire, vous apprenez à créer une campagne display efficace pour générer de la visibilité pour votre marque.
Profitez des conseils d'un pro et découvrez les erreurs à ne surtout commettre pour maîtriser votre budget.